Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-06-02T19:11:51+02:00

Une lampe de fleurs artificielles.

Publié par Emilie Ruchonnet

Hello les pépettes,

Je vous retrouve ce soir avec un nouveau bricolage inspiré de mon très chouette week-end grenoblois.

Lors de notre journée "recherche de décorations d'appartement", je suis tombée sur un magnifique lustre fleuri chez Alinea. Malheureusement il n'était pas à vendre mais servait de décoration au rayon "fleurs artificielles". Après avoir pestiféré, j'ai finalement décidé de m'en inspirer.

J'ai donc déniché une vieille lampe dans un troc pour 4 euros, et j'ai fais le plein de belles fleurs artificielles dans différents magasins de décorations. Il m'a ensuite fallu les placer, et les attacher à l'aide de fil de fer pour en faire une jolie lumière couronne de fleurs.

Le résultat est assez sympa. J'ai maintenant un lustre hyper original, très coloré et qui habille une pièce à lui tout seul. Je vous montre le lustre sans lumière pour l'instant, n'ayant pas encore eu le temps de trouver sa place dans ma maison mais je n'hésiterais pas à vous le faire voir quand il sera installé.

Je vous laisse en image et vous souhaite une très belle soirée à vous tous/toutes.

Des bisous fleuris.

Une lampe de fleurs artificielles.
Une lampe de fleurs artificielles.
Une lampe de fleurs artificielles.
Une lampe de fleurs artificielles.
Une lampe de fleurs artificielles.
Une lampe de fleurs artificielles.

Voir les commentaires

commentaires

N
Vraiment TRES TRES JOLI !!! juste une petite crainte. Attention à la chaleur dégagée par l'ampoule lorsqu'elle sera allumée..... elle pourrait enflammer les fleurs, donc ATTENTION !!!!! bien l'isoler de la déco....Sinon, le résultat est superbe et les fleurs font naturelles...
Répondre
J
Tres sympa ma nenette!!
Répondre
G
Ca donne super bien :-)
Répondre
M
Purée...mais ou vas-tu chercher toutes ses idées ma choupette ??? c'est super en tout cas
Répondre
E
Ahaha faut croire que j'ai plus d'imagination que je pensais, et pour le coup là c'est clairement inspiré d'un magasin donc pas trop de mérite!!<br /> <br /> Bisou mounette!
F
Waw, sa rend vraiment bien! Et les les fleurs artificielles ne font pas du tout plastique!<br /> <br /> Bonne journée, biz.<br /> <br /> http://www.lapenderiedefanny.blogspot.com
Répondre
E
Merciiii Fanny c'est très gentil!!<br /> C'est vrai que les fleurs font assez vraies!!<br /> <br /> Bonne journée et merci de ton passage!!

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog