Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Articles avec #ongles catégorie

2014-07-07T19:04:06+02:00

Plume et paillettes.

Publié par Emilie Ruchonnet

Aaaaaaaaaa il était temps, j'ai enfin des ongles tout beaux, tout propres. Quel bonheur.

L'avantage d'une manucure c'est qu'on est tranquille pour un bon mois, pas besoin de se prendre la tête à changer de vernis tout les deux, trois jours, mais l'inconvénient c'est que parfois on se lasse très vite. Et malheureusement mon porte-monnaie n'étant pas aussi fournis que celui de Paris Hilton (Hélas ou tant mieux...à méditer^^) je garde une manucure en moyenne 4 à 5 semaines. Alors j'ai plutôt intérêt d'aimer le final ;)

Je me lasse très rarement de mes ongles car j'ai une bonne styliste ongulaire qui connait très bien mes goûts et surtout qui fait du très bon boulot. On sélectionne toujours des couleurs qui changent, on varie la forme de mes ongles, on essaye de nouveaux matériaux. Bref on explore et ça aide à ne pas se lasser.

Aujourd'hui on est parties sur une idée de plume allongée sur plusieurs ongles. Val' ma copine a trouvé l'idée en cherchant sur internet ce que je pourrais faire cette fois-ci. (Oui avec mes copines, mes ongles sont un vrai sujet de conversation^^!). Du coup on a rajouté de la couleur et quelques strasses & paillettes pour un effet plus estivale.

La Emilie est ravie et vous fait de gros bisous de bonne nuit ;)

Plume et paillettes.
Plume et paillettes.
Plume et paillettes.
Plume et paillettes.
Plume et paillettes.
Plume et paillettes.

Voir les commentaires

2014-06-09T11:29:36+02:00

Manucure fluo.

Publié par Emilie Ruchonnet

Coucou les nénettes,

Un petit post pour vous montrer ma manucure du mois. Parce-que le fluo est à la mode cette été encore, j'ai voulu en mettre une petite touche sur mes ongles. Je voulais quelque chose d'assez simple et de blanc surtout. Et comme ma copine styliste ongulaire possède plein de strasses et paillettes, il a été assez facile de combiner les deux, pour un résultat plutôt très sympa.

Je vous ai sélectionné d'autres exemples de manucures fluos si l'envie vous prend de donner un peu de couleurs à vos ongles.

Aller trêve de blabla, je retourne me dorer la pilule sous ce beau soleil et vous fais de gros bisous et surtout très bon lundi de Pentecôte.

Manucure fluo.
Manucure fluo.
Manucure fluo.
Manucure fluo.
Manucure fluo.
Manucure fluo.
Manucure fluo.

Voir les commentaires

2014-05-06T15:25:45+02:00

De jolis petits pissenlits.

Publié par Emilie Ruchonnet

Salut les poulettes,

Je reviens de mon court séjour à Prague et puis finalement Münich aussi. A la base ce n'était pas prévu qu'on fasse une escale là-bas, mais vu qu'on était en voiture et qu'on avait encore du temps devant nous, on s'est dit avec les copains qu'un petit tour dans cette ville Allemande pourrait être plutôt sympa.

Et on a vraiment bien fait puisqu'on en a pris pleins les yeux avec ces deux villes incroyables. Forcément la bière coule à flot, il y a des magasins dans tous les angles de rues à des prix très corrects (oui oui comme vous pouvez vous en douter, le porte-monnaie a flambé sec), les spécialités culinaires sont plutôt originales et très consistantes, les bâtisses sont incroyables. Bref vous l'aurez compris, je suis vraiment très contente de ce séjour dans ces villes géniales et je ne peux que vous recommander d'aller faire un tour là-bas si l'occasion se présente. Entre amis ou en amoureux, il y a vraiment de quoi faire et pour tout le monde.

Je n'ai encore ni eu le temps de ranger ma valise, ni même de mettre les photos sur mon ordi. Pas le temps d'attérir qu'on est déjà de retour au travail,alala que c'est dure la vie (Joke). Mais en attendant de vous montrer un aperçu de ce petit séjour fort agréable, je vous laisse admirer ma toute nouvelle manucure, fraîche du jour.

Ca fait du bien d'avoir de beaux ongles, tout beaux, tout propres après presque cinq semaines avec le même gel. Le changement s'impose et cette fois-ci place à du rose flash et à de jolis pissenlits parfait pour la saison. C'est frais, c'est tout beau, j'adore!!

Aller, gros bisous les filles et à très vite!

PS: Je vous rajoute d'autres idées de manucure pissenlits au cas ou :)

De jolis petits pissenlits.
De jolis petits pissenlits.
De jolis petits pissenlits.
De jolis petits pissenlits.
De jolis petits pissenlits.
De jolis petits pissenlits.

Voir les commentaires

2014-03-31T19:40:54+02:00

Mes ongles tout fleuris

Publié par Emilie Ruchonnet

Salut salut les filles,

Aujourd'hui on parle d'ongles sur le blog. Vous le savez, chaque mois, je vais voir ma copine Loïs pour qu'elle me chouchoute mes petites mains. Et cette fois-ci on à voulu innover. Elle les avait depuis longtemps, je voulais tenter depuis un moment...bref du coup on a tester...vous savez de quoi je parle? Je parle de bijoux d'ongle.

Ca faisait longtemps que je voulais essayer mais j'ai jamais vraiment osé. Loin d'être discrets, ces bijoux sont de vrais tueries pas forcément évidents à porter.Alors je me suis dis :"Allez soyons folles et mettons un peu de fantaisie au bout de mes doigts".

Aussitôt dit, aussitôt fait et franchement j'adoreeeee le résultat. C'est canon!!

On verra combien de temps ça tiendra, si avec le temps ça s'abîme ou pas, je vous dirais ça lors de ma prochaine manucure. Mais pour l'instant je savoure mes jolies doigts <3

Mes ongles tout fleuris
Mes ongles tout fleuris
Mes ongles tout fleuris

Voir les commentaires

2014-03-03T20:47:09+01:00

Manucure nude.

Publié par Emilie Ruchonnet

Salut les lapins,

Aujourd'hui un article sur mes nouveaux ongles que j'aime déjà tout particulièrement.

Après ma manucure spéciale St-Valentin du mois dernier, je voulais repartir sur des tons plus neutres. Avec ma copine styliste ongulaire, on a décidé que le nude serait parfait pour ça. C'est une valeur sûre car on se lasse beaucoup moins vite et c'est aussi une couleur qui s'accorde avec tout.

On aurait pu laisser mes ongles avec une simple couche de vernis, mais c'était sans compter notre côté excentrique à toutes les deux. Car oui, pour moi les ongles sont un excellent moyen de créer, s'amuser et se démarquer facilement. Alors avec quelques strass, et de jolies perles, je retrouve une touche d'originalité toute en subtilité (ça c'est juste pour la rime^^).

Je vous laisse avec quelques autres images de manucures nudes et vous souhaite une très belle nuit.

A tout vite ♥

PS: Très vite un look avec ces beaux ongles et mes nouveaux cheveux :)

Manucure nude.
Manucure nude.
Manucure nude.
Manucure nude.

Voir les commentaires

2013-11-30T08:41:17+01:00

Christmas'nails.

Publié par Emilie Ruchonnet

Coucou les copines,

Aujourd'hui je vous présente ma toute nouvelle manucure spécial Noël faite par ma très talentueuse styliste ongulaire "Obsession'Nail" (page Facebook).

A la base je n'étais pas du tout partie pour faire une manucure fêtes, pas très fan des ongles à thèmes. Mais je me suis complétement laissé attendrir par ce petit renne et ces beaux flocons fait main :)

Du coup me voilà reparti avec quelques choses de totalement différent de ce que je pensais avoir mais je suis franchement surprise d'aimer autant le résultat!!

En image mes miens et quelques autres idées manucures sympas pour Noël!!

A très vite et bon week-end sous la neige!!

Christmas'nails.
Christmas'nails.
Christmas'nails.
Christmas'nails.
Christmas'nails.
Christmas'nails.

Voir les commentaires

2013-09-23T17:30:46+02:00

Sur tes mains je vois...

Publié par Emilie

Coucou les petits loups,

Ce soir j'ai décidé de parler d'une partie du corps importante pour les femmes : Les mains.

Parce qu'elles nous sont très utiles, il faut les entretenir.

Mais surtout il nous est très facile de les rendre belles. Il existe de chouettes trucs appelés crèmes ou vernis ou encore bagues qui servent à faire de nos mains un atout charme.

Pour moi rien de mieux que la manucure, vu mon travail, elle me permet d'avoir des mains toujours impeccables. C'est aussi un gagne temps énorme et un moyen de faire travailler son imagination. Certes ça à aussi un coût mais on trouve toujours des particuliers doués et pour des prix corrects...Et franchement c'est tellement cool de ne plus devoir se préoccuper de ses mains tous les deux, trois jours :)

Pour ma part j'ai trouvée une excellente styliste ongulaire .Pas très dure en faite puisque c'est une vieille amie :)

Je vous laisse aller voir son magnifique travail via Facebook :Obsession'Nail, et n'hésitez pas à la contacter pour lui demander des renseignements, des conseils...etc

Pensez-y, la mode s'arrête au bout des ongles :)

Sur tes mains je vois...

Voir les commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog