Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-04-29T20:12:22+02:00

L'Afrique sur mes habits.

Publié par Emilie Ruchonnet

L'Afrique le pays de mes rêves. Un jour j'irais et quand ce jour viendra, croyez-moi ce sera un des plus beaux jours de ma vie je pense. Depuis tellement de temps je rêve de partir là-bas, mais en attendant ce jour; qui me parait l'éternité, je porte les emblématiques animaux de la savane sur moi aujourd'hui.

Petit éléphant, immense girafe, mignons zèbres....Alala je l'adore ce top, encore plus parce-que c'est ma grand-mère qui me l'a donné, et vous savez comme j'aime la récup' surtout quand elle vient de ma mamy :)

J'ai sorti pour l'occasion mes Vans tigrées. Je n'avais jamais acheté de Vans auparavant mais je dois dire que les essayer c'est les adopter. Elles sont tellement confortables c'est juste de la folie. Et même si elles ne mettent pas vraiment mes grands panards en valeur et ba je les adore.

Je vous quitte en vous faisant de gros bisous. Je m'en vais finir les derniers préparatifs pour mon départ demain à Prague. En gros finir de faire ma valise, et sauter dessus en espérant qu'elle veuille bien se fermer. Aaaaa les joies des femmes qui voyagent léger!!

A très vite les filles :)

-Top (Récup) / -Gilet (VeroModa) / -Jean (Monoprix) / -Baskets (Vans) / -Collier (Marché)
-Top (Récup) / -Gilet (VeroModa) / -Jean (Monoprix) / -Baskets (Vans) / -Collier (Marché)
-Top (Récup) / -Gilet (VeroModa) / -Jean (Monoprix) / -Baskets (Vans) / -Collier (Marché)
-Top (Récup) / -Gilet (VeroModa) / -Jean (Monoprix) / -Baskets (Vans) / -Collier (Marché)
-Top (Récup) / -Gilet (VeroModa) / -Jean (Monoprix) / -Baskets (Vans) / -Collier (Marché)
-Top (Récup) / -Gilet (VeroModa) / -Jean (Monoprix) / -Baskets (Vans) / -Collier (Marché)
-Top (Récup) / -Gilet (VeroModa) / -Jean (Monoprix) / -Baskets (Vans) / -Collier (Marché)

-Top (Récup) / -Gilet (VeroModa) / -Jean (Monoprix) / -Baskets (Vans) / -Collier (Marché)

Voir les commentaires

commentaires

L
Je suis d'accord avec toi pour les Vans ^^<br /> En plus celles la sont juste magnifiques!!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog