Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-04-12T09:34:01+02:00

Des carreaux, des carreaux, toujours des carreaux.

Publié par Emilie Ruchonnet

Bonjour les filous,

En visite chez ma maman, je n'ai pas pu m'empêcher de shooter ce look avec le beau panorama qui s'offrait à moi. Il fait tellement chaud que c'est vraiment un plaisir de faire des photos en extérieur; bref je suis contente, contente, contente que le week-end commence comme ça.

Sinon niveau fringues ba du vieux, du nouveau, on mélange le tout et ça donne ça. En ce moment j'aime beaucoup les motifs à traits (sans blague^^). Du coup j'ai associé ma chemise à carreaux H&M, à mon gilet Zalando. Avec mes chaussures de bowling (ça c'est l'asticot qui le dit) me voilà prêter à passer une belle journée en inspiration "Année 60".

Allez profitez bien de votre week-end ensoleillé. Faites vous griller des saucisses et dorez vous la pilule en sirotant un bon jus d'abricot. Des petits bisous les chamallows.

-Gilet (Zalando) / -Chemise (H&M) / -Pantalon (H&M) / -Chaussures (Forever21) / -Bagues (Primark)
-Gilet (Zalando) / -Chemise (H&M) / -Pantalon (H&M) / -Chaussures (Forever21) / -Bagues (Primark)
-Gilet (Zalando) / -Chemise (H&M) / -Pantalon (H&M) / -Chaussures (Forever21) / -Bagues (Primark)
-Gilet (Zalando) / -Chemise (H&M) / -Pantalon (H&M) / -Chaussures (Forever21) / -Bagues (Primark)
-Gilet (Zalando) / -Chemise (H&M) / -Pantalon (H&M) / -Chaussures (Forever21) / -Bagues (Primark)
-Gilet (Zalando) / -Chemise (H&M) / -Pantalon (H&M) / -Chaussures (Forever21) / -Bagues (Primark)
-Gilet (Zalando) / -Chemise (H&M) / -Pantalon (H&M) / -Chaussures (Forever21) / -Bagues (Primark)
-Gilet (Zalando) / -Chemise (H&M) / -Pantalon (H&M) / -Chaussures (Forever21) / -Bagues (Primark)

-Gilet (Zalando) / -Chemise (H&M) / -Pantalon (H&M) / -Chaussures (Forever21) / -Bagues (Primark)

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog