Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-03-10T20:28:28+01:00

La récup' ça tue.

Publié par Emilie Ruchonnet

Hello vous,

On attaque une nouvelle semaine dans la joie et la bonne humeur après un week-end ensoleillé des plus sympas. Et pour bien commencer la semaine, un petit look assez rétro grâce à mon chapeau melon et mon gilet semi-velour offert par ma copiiine Méli.

Pour la petite histoire, le chapeau je l'ai trouvé lors de la journée "déchets encombrants". mais rassurez-vous je l'ai bien lavé, et mon gilet vient d'une friperie très chouette "The Vintage Shop" basée à Thonon-les-bains. Une tuerie ce magasin.

Comme quoi même avec peu de moyens, on peut se faire une tenue sympa et remplie d'histoire. Et ça, ba moi j'aime particulièrement.

Sur ces bonnes paroles, je vous fait mille et un bisou et vous dis à tout bientôt. ♥

PS: En image mon fauteuil et ma lampe qui sont aussi de la récup' :)

La récup' ça tue.
La récup' ça tue.
La récup' ça tue.
La récup' ça tue.
La récup' ça tue.
La récup' ça tue.
La récup' ça tue.

Voir les commentaires

commentaires

A
eh bien voilà !! il n'est pas perdu ce chapeau !!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog