Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-02-26T17:06:51+01:00

Simplicité.

Publié par Emilie Ruchonnet

Aujourd'hui un look simple et super confort, pour un temps à rester bien au chaud dedans!!

Je porte un vieux pull à paillette rose pale, un peu difforme mais je l'aime quand même bien, mon pantalon fétiche et ô joie-bonheur mes bottines à franges, perdues pendant des années que j'ai retrouvées dans la boîte à chaussures de mon copain. Oui on est d'accord j'ai pas été chercher très loin mais vous auriez vu ma tête au moment ou je les ai vues, c'était comme une illumination divine. Bref j'étais ravi de les revoir car je les adore beaucoup trop.

Pour la coiffure, c'est ma sœur qui me l'a faite, je l'ai un peu soulé à lui réclamer pendant 10 minutes qu'elle me fasse cette tresse plaquée. Du coup à force de m'entendre jacasser elle a fini par accepter! Trop chouette la Ruchon (c'est son joli surnom^^).

Je vous quitte avec ces quelques photos prises par mon amie Jojo, en compagnie de ses charmants compagnons à quattre pattes, Chips & Frank.

Belle soirée et à tout bientôt les mignons.

-Pull (VeroModa) / -Pantalon (C&A) / -Bottines (Old) / -Boucle d'oreille (Pimkie) / -Foulard (H&M)
-Pull (VeroModa) / -Pantalon (C&A) / -Bottines (Old) / -Boucle d'oreille (Pimkie) / -Foulard (H&M)
-Pull (VeroModa) / -Pantalon (C&A) / -Bottines (Old) / -Boucle d'oreille (Pimkie) / -Foulard (H&M)
-Pull (VeroModa) / -Pantalon (C&A) / -Bottines (Old) / -Boucle d'oreille (Pimkie) / -Foulard (H&M)
-Pull (VeroModa) / -Pantalon (C&A) / -Bottines (Old) / -Boucle d'oreille (Pimkie) / -Foulard (H&M)
-Pull (VeroModa) / -Pantalon (C&A) / -Bottines (Old) / -Boucle d'oreille (Pimkie) / -Foulard (H&M)
-Pull (VeroModa) / -Pantalon (C&A) / -Bottines (Old) / -Boucle d'oreille (Pimkie) / -Foulard (H&M)

-Pull (VeroModa) / -Pantalon (C&A) / -Bottines (Old) / -Boucle d'oreille (Pimkie) / -Foulard (H&M)

Voir les commentaires

commentaires

M
J'adore cette tenue tout en simplicité :) <br /> Et tes chiens sont adorables !<br /> <br /> Des bisous. Xx www.mlle-x-malice.com
Répondre
R
T es belle ma mimi et ces chaussures elles sont belles au grand desespoir de jimmy lol
Répondre
J
Répondre
E
Et ba vraiment merci à vous les filles!<br /> C'est vrai qu'elles sont chouettes ces bottines :)<br /> <br /> Dans le même genre si vous les chercher :<br /> <br /> http://www.modatoi.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=G5993-41&amp;code_lg=lg_fr<br /> <br /> A bientôt!!
Répondre
N
Ces chaussures à franges je m'en souviens très très bien car à une époque elles ne te quittaient pas .....très jolie tresse et jolies photos avec de beaux sujets !!!!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog