Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-02-13T20:44:33+01:00

Come back.

Publié par Emilie Ruchonnet

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii on se retrouve enfin.

Après presque 10 jours sans article, je suis vraiment plus que ravie de pouvoir reprendre mon blog là ou je l'avais laissé. J'ai eu quelques soucis avec mon PC ce qui lui a valu un tour entre les mains expertes d'une copine bien branchée informatique. Et moi quelques moments de solitudes intenses^^!Mais bref je suis de retour, et au taquet!

Pour ce nouvel article, on parle look. Avec ces températures presque primtanières c'est un vrai bonheur de pouvoir porter des vêtements plus légés. Je vous ai donc concocté une tenue facile à porter dans la vie de tout les jours. Classe mais sans trop l'être, avec toujours une petite touche "rock" que j'affectionne tant :)

Cette veste "smoking" je l'ai trouvé à Emmaüs, je me suis ruée dessus dès que je l'ai vu sur le portique et ni une ni deux l'ai glissé sous mon bras bien déterminée à la ramener à la maison (oui Emmaüs c'est un peu comparable à une jungle sauvage). Avec ces petits motifs noeuds je ne pouvais que l'aimer. Et je trouve qu'elle finit parfaitement cet ensemble assez classique.

Je vous laisse et vous dis à très très vite pour un article spécial St-Valentin <3

-Robe (Pimkie) / -Veste (Emmaüs) / -Collier (Cadeau) / -Bagues (C&A) / -Bottines (Lahalleauxchaussures) / -Legging (H&M)
-Robe (Pimkie) / -Veste (Emmaüs) / -Collier (Cadeau) / -Bagues (C&A) / -Bottines (Lahalleauxchaussures) / -Legging (H&M)
-Robe (Pimkie) / -Veste (Emmaüs) / -Collier (Cadeau) / -Bagues (C&A) / -Bottines (Lahalleauxchaussures) / -Legging (H&M)
-Robe (Pimkie) / -Veste (Emmaüs) / -Collier (Cadeau) / -Bagues (C&A) / -Bottines (Lahalleauxchaussures) / -Legging (H&M)
-Robe (Pimkie) / -Veste (Emmaüs) / -Collier (Cadeau) / -Bagues (C&A) / -Bottines (Lahalleauxchaussures) / -Legging (H&M)
-Robe (Pimkie) / -Veste (Emmaüs) / -Collier (Cadeau) / -Bagues (C&A) / -Bottines (Lahalleauxchaussures) / -Legging (H&M)
-Robe (Pimkie) / -Veste (Emmaüs) / -Collier (Cadeau) / -Bagues (C&A) / -Bottines (Lahalleauxchaussures) / -Legging (H&M)

-Robe (Pimkie) / -Veste (Emmaüs) / -Collier (Cadeau) / -Bagues (C&A) / -Bottines (Lahalleauxchaussures) / -Legging (H&M)

Voir les commentaires

commentaires

A
Tu as eu de la chance de tomber sur cette petite veste qui te va trop bien !!
Répondre
E
Merci les filles, vous êtes choux!!!<br /> <br /> A ... : L'article sur mes tatouages est en cours :)
H
jolie look ! :)<br /> http://dakotajosy.blogspot.fr/2014/02/hilatena-fashion-show.html
Répondre
.
Pourrais tu nous faire un article sur tes tatouages ?
Répondre
J
j'adoooooore cet ensemble, tout à fait mon style !!!
Répondre
M
Tres joli cet ensemble !! Ca te vas tres biiien !!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog