Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-01-23T20:20:56+01:00

Van's Tigre

Publié par Emilie Ruchonnet

Hello les gazelles,

Je vous avais montré mon craquage sur facebook la semaine passée...mes parfaites petites Van's d'amour!!

Aussitôt reçu, aussitôt à mes pieds et vous savez quoi? Je les aime déjà. On est dedans comme dans des chaussons, elles sont graaaaouuuu à souhait et au final assez simple à porter. Une bonne acquisition en somme pour vraiment peu cher. (Ou comment se déculpabiliser^^)

Je les porte avec un jean slim basique, un petit pull tigre (on reste dans le thème) et mon gilet tout doux. Pour les accessoires, ma montre swatch à paillette <3 et un foulard tout coloré :)

Je vous fais de doux bisous rouges. A bientôt!!

- Jean (H&M) / - Pull (New Yorker) / - Foulard (H&M) / - Baskets (Van's) / - Gilet moumoute (Vetaffaires) / - Montre (Swatch)
- Jean (H&M) / - Pull (New Yorker) / - Foulard (H&M) / - Baskets (Van's) / - Gilet moumoute (Vetaffaires) / - Montre (Swatch)
- Jean (H&M) / - Pull (New Yorker) / - Foulard (H&M) / - Baskets (Van's) / - Gilet moumoute (Vetaffaires) / - Montre (Swatch)
- Jean (H&M) / - Pull (New Yorker) / - Foulard (H&M) / - Baskets (Van's) / - Gilet moumoute (Vetaffaires) / - Montre (Swatch)
- Jean (H&M) / - Pull (New Yorker) / - Foulard (H&M) / - Baskets (Van's) / - Gilet moumoute (Vetaffaires) / - Montre (Swatch)
- Jean (H&M) / - Pull (New Yorker) / - Foulard (H&M) / - Baskets (Van's) / - Gilet moumoute (Vetaffaires) / - Montre (Swatch)

- Jean (H&M) / - Pull (New Yorker) / - Foulard (H&M) / - Baskets (Van's) / - Gilet moumoute (Vetaffaires) / - Montre (Swatch)

Voir les commentaires

commentaires

M
Jadore !!!! Arf toujours pas trouvé mon foulard pour les cheveux ... Je suis fan de la montre et de la photo en noire et blanc subliiiiyiime !!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog