Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-01-15T20:16:26+01:00

Pink Kiss.

Publié par Emilie Ruchonnet

Salut salut les coupines,

Vous savez quand je vous disais que je n'avais pas encore cédéà la tentation des soldes?...et ba ça c'était avant...et vous savez le plus drôle??C'est quand plus d'avoir cédé, et ba c'était même pas des articles soldés...pas encore trop compris le principe des soldes je crois... je vous l'accorde je suis sérieusement ravagée^^!Mais bon là j'ai vraiment pas pu résister à ce top bouche vraiment trop chouette!

J'ai sorti pour l'occasion mes bottines "drag queen". Très rock, très belles mais très improbable^^!Pour le reste du noir et des accessoires sobres pour finir l'ensemble :)

Bonne nuit les loulous et pleins de bisous tout rose!!

- Veste (Zara) / -Top (H&M) / -Jean (H&M) / -Sac / -Boucle d'oreille (H&M) / -Bottines (Modatoi)
- Veste (Zara) / -Top (H&M) / -Jean (H&M) / -Sac / -Boucle d'oreille (H&M) / -Bottines (Modatoi)
- Veste (Zara) / -Top (H&M) / -Jean (H&M) / -Sac / -Boucle d'oreille (H&M) / -Bottines (Modatoi)
- Veste (Zara) / -Top (H&M) / -Jean (H&M) / -Sac / -Boucle d'oreille (H&M) / -Bottines (Modatoi)
- Veste (Zara) / -Top (H&M) / -Jean (H&M) / -Sac / -Boucle d'oreille (H&M) / -Bottines (Modatoi)
- Veste (Zara) / -Top (H&M) / -Jean (H&M) / -Sac / -Boucle d'oreille (H&M) / -Bottines (Modatoi)

- Veste (Zara) / -Top (H&M) / -Jean (H&M) / -Sac / -Boucle d'oreille (H&M) / -Bottines (Modatoi)

Voir les commentaires

commentaires

L
Salut! je cherche le même style de "bague d'oreille" H&M que tu as, mais impossible de la trouver ..tu l'as acheté il y a longtemps? merci!!
Répondre
E
Hello Loulou, écoute j'ai acheté la mienne soldée il y a de ça environ 1 mois donc fort possible qu'il n'y en ai plus à H&M.Mais je pense que sur ASOS, ou dans des magasins d'accessoires genre "Claire's" tu devrais trouver ton bonheur :) Bonne soirée et à bientôt!
N
J'adore ton look :D
Répondre
M
Alors la j adore.....
Répondre
L
T'es comme moi haha Car qui dit soldes dit: nouvelle collection! Hypra chère, non soldée mais si tentante!!!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog