Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-12-07T09:46:45+01:00

Christmas Tree

Publié par Emilie Ruchonnet

Hello les pépettes,

Vite vite vite c'est l'heure!!!!!Parce-que Noël arrive à grand pas, hier soir ma sœur et moi avons enfin pris notre courage à deux mains pour aller chercher les décorations de Noël au fond de notre cave si bien rangée (FAUX). Sur fond de chants de Noël (très cliché) nous avons ainsi fait notre beau sapin. Bien entendu le chien et le chat étaient très heureux d'avoir de nouveaux joujoux par milliers et nous, nous étions comme deux gosses absorbées par la beauté de notre art^^!

Ces décorations de Noël datent d'environ 5-6 ans, mais à chaque fois que je les vois, je les trouve toujours aussi belles. A l'époque on avait voulu prendre des couleurs pastels, claires qui changeraient du traditionnel sapin rouge et or. Bien nous en a pris car 6 ans plus tard ce sapin est toujours très cool et on ne s'en lasse pas. Pratique vu le prix des décorations maintenant. Ahaha!

En lien allez jeter un œil pour avoir quelques idées de décorations originales pour votre beau sapin.

Pour ma part cette après-midi je continue ma course folle aux cadeaux.

En bref l'esprit de Noël est bien là et j'adore ça!!

PS : Quelques photos de mes fameuses décorations. Et Oui décidemment je crois que ma chienne aime s'incruster sur les photos. <3

Ouai mon sapin est tordu, je sais, merci !!Ahahah
Ouai mon sapin est tordu, je sais, merci !!Ahahah
Ouai mon sapin est tordu, je sais, merci !!Ahahah
Ouai mon sapin est tordu, je sais, merci !!Ahahah
Ouai mon sapin est tordu, je sais, merci !!Ahahah

Ouai mon sapin est tordu, je sais, merci !!Ahahah

Voir les commentaires

commentaires

M
Oh oh elles me rappellent quelque chose ces décos.....
Répondre
J
Haha j adore la tronche d'hemmy!
Répondre
R
Mon beau sapin, rois des forets, que j aime tant ta verdureeee
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog