Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-12-17T21:37:44+01:00

Boîte de chocolat à votre façon.

Publié par Emilie Ruchonnet

Hello les filles,

Vous commencez à me connaître et à savoir que j'aime bien mettre ma petite touche personnelle aux choses de la vie...et ça peut aller loin, enfin jusqu'au chocolat quoi^^!. Je m'explique :

Comme toutes les années durant la période des fêtes, nos gentils clients nous innondent de cadeaux, de biscuits et de boîtes de chocolats en tout genre. Aujourd'hui c'était une jolie boîte en forme d'étoile des succulents chocolats "célébrations". Du coup je me suis dis qu'elle pourrait toujours me servir. Alors j'ai sorti mon matériel de customeuse (oui oui j'invente totalement des mots^^) et voici le résultat :)

Si vous aussi vous voulez créer votre propre boîte étoilée il vous faut :

-manger toute une boîte de célébrations (Ca c'est le plus facile)

-des strass de couleur

-du ruban de couleur adhésif

-un fond en papier de couleur

-du papier cadeau

-un ciseau, de la colle

-Et......votre talent !!

Pour le reste, il vous suffit simplement de laisser parler votre imagination!!

Très bonne nuit les coupines!!Des bisous <3

Boîte de chocolat à votre façon.
Boîte de chocolat à votre façon.
Boîte de chocolat à votre façon.
Boîte de chocolat à votre façon.
Boîte de chocolat à votre façon.

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog