Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-11-22T19:23:48+01:00

Mes coups de coeur de la semaine.

Publié par Emilie Ruchonnet

Coucouuuuuuuuu!!

Olalala je suis vraiment en forme ce soir puisque je décolle demain matin pour un week-end Londonien avec ma soeur et ma meilleure copine!!Ca promet d'être un week-end bien sympa!Du coup avec toutes les préparations je n'ai malheureusement pas eu le temps de faire un article look.

J'en profite quand même pour vous faire partager mes coups de coeur de la semaine. Des fringues qui j'en suis sûr seraient très heureux dans ma garde robe!

Mais peut-être que je trouverai mon bonheur à Londres. Et je vous promet de vous faire partager ce petit voyage!!Ahaha <3

A très vite les filles!!!Des bisous!

Voir les commentaires

commentaires

J
Et voila! Chui fan! Surtout des godasses! Bon voyage!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog