Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-10-28T20:56:21+01:00

Noir et or, j'adore.

Publié par Emilie Ruchonnet

Coucou mesdames;

Ce soir je vous montre en tenue deux des couleurs qui pour moi se marient le mieux ensemble : le noir et l'or. Que ce soit du simple bijoux, en passant par un top ou un sac à main,avec ces simples couleurs chaque tenue resplendit, scintille, et j'adoreeeeeee ça!!!

Ma tenue du jour :

-Tee-shirt noir (Récup')

-Legging noir (H'&'M)

-Jupe bandeau strillée (H'&'M)

-Gilet noir et doré (Emmaüs)

-Basket montante (Modatoi.com)

Petit conseil du soir: Avec un ensemble noir/doré comme ici, on essaye de ne pas abuser sur les accessoires, pour éviter l'effet bling-bling :)

A tout bientôt et bonne nuit!!

Noir et or, j'adore.
Noir et or, j'adore.
Noir et or, j'adore.
Noir et or, j'adore.

Voir les commentaires

commentaires

N
Très cjouette
Répondre
M
J'aime beaucoup...tu as loupé ta vocation
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog