Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2013-09-23T17:30:46+02:00

Sur tes mains je vois...

Publié par Emilie

Coucou les petits loups,

Ce soir j'ai décidé de parler d'une partie du corps importante pour les femmes : Les mains.

Parce qu'elles nous sont très utiles, il faut les entretenir.

Mais surtout il nous est très facile de les rendre belles. Il existe de chouettes trucs appelés crèmes ou vernis ou encore bagues qui servent à faire de nos mains un atout charme.

Pour moi rien de mieux que la manucure, vu mon travail, elle me permet d'avoir des mains toujours impeccables. C'est aussi un gagne temps énorme et un moyen de faire travailler son imagination. Certes ça à aussi un coût mais on trouve toujours des particuliers doués et pour des prix corrects...Et franchement c'est tellement cool de ne plus devoir se préoccuper de ses mains tous les deux, trois jours :)

Pour ma part j'ai trouvée une excellente styliste ongulaire .Pas très dure en faite puisque c'est une vieille amie :)

Je vous laisse aller voir son magnifique travail via Facebook :Obsession'Nail, et n'hésitez pas à la contacter pour lui demander des renseignements, des conseils...etc

Pensez-y, la mode s'arrête au bout des ongles :)

Sur tes mains je vois...

Voir les commentaires

commentaires

lea 25/09/2013 15:49

Ca c'est vrai tu as toujours des beaux ongles

Loïs 23/09/2013 22:17

Merci pour la puuuuub :-)))

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog