Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-05-06T15:25:45+02:00

De jolis petits pissenlits.

Publié par Emilie Ruchonnet

Salut les poulettes,

Je reviens de mon court séjour à Prague et puis finalement Münich aussi. A la base ce n'était pas prévu qu'on fasse une escale là-bas, mais vu qu'on était en voiture et qu'on avait encore du temps devant nous, on s'est dit avec les copains qu'un petit tour dans cette ville Allemande pourrait être plutôt sympa.

Et on a vraiment bien fait puisqu'on en a pris pleins les yeux avec ces deux villes incroyables. Forcément la bière coule à flot, il y a des magasins dans tous les angles de rues à des prix très corrects (oui oui comme vous pouvez vous en douter, le porte-monnaie a flambé sec), les spécialités culinaires sont plutôt originales et très consistantes, les bâtisses sont incroyables. Bref vous l'aurez compris, je suis vraiment très contente de ce séjour dans ces villes géniales et je ne peux que vous recommander d'aller faire un tour là-bas si l'occasion se présente. Entre amis ou en amoureux, il y a vraiment de quoi faire et pour tout le monde.

Je n'ai encore ni eu le temps de ranger ma valise, ni même de mettre les photos sur mon ordi. Pas le temps d'attérir qu'on est déjà de retour au travail,alala que c'est dure la vie (Joke). Mais en attendant de vous montrer un aperçu de ce petit séjour fort agréable, je vous laisse admirer ma toute nouvelle manucure, fraîche du jour.

Ca fait du bien d'avoir de beaux ongles, tout beaux, tout propres après presque cinq semaines avec le même gel. Le changement s'impose et cette fois-ci place à du rose flash et à de jolis pissenlits parfait pour la saison. C'est frais, c'est tout beau, j'adore!!

Aller, gros bisous les filles et à très vite!

PS: Je vous rajoute d'autres idées de manucure pissenlits au cas ou :)

De jolis petits pissenlits.
De jolis petits pissenlits.
De jolis petits pissenlits.
De jolis petits pissenlits.
De jolis petits pissenlits.
De jolis petits pissenlits.

Voir les commentaires

commentaires

V
Prague me fait très envie <br /> Chouette article &lt;3
Répondre
V
Prague me fait très envie <br /> Chouette article &lt;3
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog