Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-03-12T20:36:17+01:00

Mosaïque Baby.

Publié par Emilie Ruchonnet

Un nouveau DIY pour donner une touche vintage à n'importe quel vêtement : la mosaïque.

C'est simple, rapide, économique et ça habille la plus basique des tenues.

La preuve avec cette chemise imitation jean qui traîne dans mon armoire depuis un bail et qui est donc passé par la case custom'. Elle était moche, elle était vieille, la voilà pimpante et originale en un rien de temps.

Pour réaliser ce DIY vous avez besoin de :

- colle pour textiles

- morceaux de mosaïques

- un vêtement quelconque (on évite les sous-vêtements tout de même^^)

et surtout et le plus important...vos doigts de fée... :)

Il vous faut ensuite placer les morceaux aux endroits désirés et les coller un par un.

Rien de plus simple alors laissez vous tenter!!

Bonne nuit les petits-loups!!La bise.

Mosaïque Baby.
Mosaïque Baby.
Mosaïque Baby.
Mosaïque Baby.
Mosaïque Baby.
Mosaïque Baby.
Mosaïque Baby.
Mosaïque Baby.

Voir les commentaires

commentaires

R
Je suis fannnn!! Je veux la même moi
Répondre
N
Belle réussite.....vraiment beaucoup de goût et d'idée pour métamorphoser cette chemise !!!!!
Répondre
L
Ohlala ça déchire! Ca ressemble au découpage de CD! Excellent ^^
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog