Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-02-25T21:45:41+01:00

♥ Tatouages ♥

Publié par Emilie Ruchonnet

Bonjours à vous tous,

Aujourd'hui ni look, ni bricolage. J'ai décidé de vous parler d'un sujet un peu spécial, mais très controversé : le tatouage. ♥ On me l'avait demandé lors d'un précèdent commentaire, et c'est avec très grand plaisir que je vous parle de ce sujet.

L'univers du tatouage m'a toujours intrigué. Mais c'est vraiment depuis que je suis passée sous la douloureuse aiguille il y a de ça trois ans environ (Au grand malheur de ma famille) que j'ai vraiment commencé à devenir accro.

Des idées me viennent constamment, je me freine, je m'impatiente, je les dessine (du moins j'essaye^^), je réfléchis à ou, quoi, comment...je verrais...j'ai le temps...je les veux maintenant...Aaaaaaa la drogue du tatoué...^^!

Car oui, aujourd'hui le tatouage fait parti intégrante de notre génération. Un phénomène de mode pour certain, un art magnifique pour d'autre. Pour moi c'est une belle façon de raconter une histoire, sa propre histoire. C'est aussi un moyen de se démarquer, de dévoiler sa personnalité, ou même de marquer un moment de sa vie. Une chouette façon de s'exprimer librement...

Mais un tatouage doit être quelque chose de réfléchis, de pensé. Ce n'est pas un geste anodin car après tout c'est une trace indélébile, qu'on devra porter toute notre vie alors il faut être sûr de ses choix.

J'ai très/trop souvent entendu : "Et quand tu seras vieille tu feras comment?"

Ce à quoi je réponds toujours d'une voix lasse :"Quand je serais vieille on sera tous pareil, vieux, fripés,ce sera mon vécu et je serais toujours aussi fière de les porter", mes bébés ♥!!

Allez fini les blablas, je vous laisse les découvrir en image. Ils sont encore trop peu à mon goût, mais step by step, la vie est longue!!

Je vous mets aussi quelques liens de bons sites de tatouages éphémères pour les moins téméraires et pour les curieux un lien de mon excellente tatoueuse, la talentueuse Van's!!!

A tout vite les filoutes.

♥ Tatouages ♥
♥ Tatouages ♥
♥ Tatouages ♥
♥ Tatouages ♥
♥ Tatouages ♥
♥ Tatouages ♥
♥ Tatouages ♥

Voir les commentaires

commentaires

N
A un moment donné il faut savoir dire STOP si on ne veut pas ressembler à un livre d'images !!!!!
Répondre
L
Les tatouages au poignet je trouve sa magnifique !
Répondre
M
Genial superbes photos!!
Répondre
C
Wouahouuuu je trouve que tes tatouages te corresponde vraiment bien ! Bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog