Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-11-12T20:32:28+01:00

Et oui, même les rondes peuvent se sentir légères!

Publié par Emilie Ruchonnet

Salut les copains,

Une journée de plus, une!!Je sais pas si vous avez la même sensation que moi mais j'ai l'impression que ce mois de Novembre file à une vitesse folle. Comme le reste de l'année vous me direz. Du coup je suis toute excitée de me dire que bientôt il y aura les fêtes de Noël que j'aime tant,et ça, ça me met d'humeur joyeuse :)

J'ai donc décidé de porter des matières, motifs, qui vont hyper biens avec mon état d'esprit du jour : "Légèreté" (Pas facile quand il fait 5°C mais j'aime bien me lancer des petits défis moi^^). Pour ça, Il a fallut que je trouve dans mon armoire des matières fluides et des fringues dans lesquelles je me sens BIEN.

Et après avoir mis mon dressing sans dessus-dessous, je vous présente mon look "légèreté à moi "!!

J'espère que celui-ci vous plaira. Enjoy :)

PS : Pas pu m'empêcher de mettre une photo de mon chien d'amour qui dort paisiblement <3

-Pantalon (H&M) / -Gilet (Cache Cache) / -Top (New Look) / Bandeau (H&M) / -Mitaines (H&M) / Bottines (Boutiques Grenoble)
-Pantalon (H&M) / -Gilet (Cache Cache) / -Top (New Look) / Bandeau (H&M) / -Mitaines (H&M) / Bottines (Boutiques Grenoble)
-Pantalon (H&M) / -Gilet (Cache Cache) / -Top (New Look) / Bandeau (H&M) / -Mitaines (H&M) / Bottines (Boutiques Grenoble)
-Pantalon (H&M) / -Gilet (Cache Cache) / -Top (New Look) / Bandeau (H&M) / -Mitaines (H&M) / Bottines (Boutiques Grenoble)
-Pantalon (H&M) / -Gilet (Cache Cache) / -Top (New Look) / Bandeau (H&M) / -Mitaines (H&M) / Bottines (Boutiques Grenoble)
-Pantalon (H&M) / -Gilet (Cache Cache) / -Top (New Look) / Bandeau (H&M) / -Mitaines (H&M) / Bottines (Boutiques Grenoble)
-Pantalon (H&M) / -Gilet (Cache Cache) / -Top (New Look) / Bandeau (H&M) / -Mitaines (H&M) / Bottines (Boutiques Grenoble)

-Pantalon (H&M) / -Gilet (Cache Cache) / -Top (New Look) / Bandeau (H&M) / -Mitaines (H&M) / Bottines (Boutiques Grenoble)

Voir les commentaires

commentaires

N
Supern on sent que la perspective des fête joue sur le moral !!!!
Répondre
R
Que t'es belle et bien habillée ma mimi
Répondre
J
Z'adooore!
Répondre
M
Trop genial !!! ca change et les photos sont superbes
Répondre
E
Merci les coupines!!!Ahah oui j'étais d'humeur festive hier :)
V
Jadore
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog