Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-11-20T20:54:59+01:00

Bestiale la veste militaire.

Publié par Emilie Ruchonnet

Hello vous,

Wahouuu!!Quel bonheur d'avoir le temps de faire ce qu'on aime faire.Cette semaine je me fais plaisir.Je prends du temps pour moi.Et vu que j'aime de plus en plus changer le court des choses, je prends vraiment mon pied (Ouai ouai je vous jure^^) à changer l'apparence des mes fringues :)

Cette veste militaire je l'ai achetée au printemps dernier, sur le coup je l'ai trouvé magnifique...et finalement plus je l'a voyait dans ma penderie, plus je l'a laissait de côté car je ne l'a trouvait plus à mon goût.Bref du coup ce soir j'ai décidé de l'aimer de nouveau.Et pour ça quoi de mieux que de lui rajouter des motifs animals (mes préférés <3).

Mission réussie!!!!Je la re-aime (aucune idée si ça se dit mais c'est le bon terme pour le coup^^).

Bonne nuit et à très vite hein ?!! Bisou!

PS : Le tissu autocollant je l'ai commandé sur creavea.com !!

-Veste (Kiabi) / -Pantalon (H&M) / -Pull (vet'affaire) / -Besace (Bershka) / -Ballerines (Grenoble) / -Collier (Claire's)
-Veste (Kiabi) / -Pantalon (H&M) / -Pull (vet'affaire) / -Besace (Bershka) / -Ballerines (Grenoble) / -Collier (Claire's)
-Veste (Kiabi) / -Pantalon (H&M) / -Pull (vet'affaire) / -Besace (Bershka) / -Ballerines (Grenoble) / -Collier (Claire's)
-Veste (Kiabi) / -Pantalon (H&M) / -Pull (vet'affaire) / -Besace (Bershka) / -Ballerines (Grenoble) / -Collier (Claire's)
-Veste (Kiabi) / -Pantalon (H&M) / -Pull (vet'affaire) / -Besace (Bershka) / -Ballerines (Grenoble) / -Collier (Claire's)
-Veste (Kiabi) / -Pantalon (H&M) / -Pull (vet'affaire) / -Besace (Bershka) / -Ballerines (Grenoble) / -Collier (Claire's)

-Veste (Kiabi) / -Pantalon (H&M) / -Pull (vet'affaire) / -Besace (Bershka) / -Ballerines (Grenoble) / -Collier (Claire's)

Voir les commentaires

commentaires

L
Excellent!!
Répondre
E
Merci bien Madame :)

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog