Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-10-14T20:50:35+02:00

Le cuir, c'est mon ami.

Publié par Emilie Ruchonnet

Bien le bonsoir Mesdames,

 

Le cuir, une matière dont je n'ai pas encore parlé ici. Un mélange de confort, de chaleur, alliant un côté sexy, sauvage, bestial...ok ok j'arrête^^!Mes finances ne me permettent pas d'avoir énormément de cuir dans ma garde robe, du coup de gentils stylistes ont décidés d'inventer le simili cuir.Merci d'avoir pensez à nous :)

Et comme le cuir se porte avec à peu près tout, j'ai voulu aujourd'hui mélanger un top "sexy" avec un jogging bien confortable. Pour un look de tous les jours sympathique. (Enfin à vous de juger)

 

Voici donc:

 

-Top simili cuir (New yorker)

-Jogging sarouel homme (Bershka)

-Bottines (la Redoute)

-Echarpe (Promod)

-Sac à main zébré (Avant première chez Manor)

 

Petit conseil du soir: Surtout éviter le total look cuir,on tombe vite en plein dans le vulgaire.Ou je vous l'autorise simplement si c'est pour votre homme/femme!

 

Alors laissez-vous tenter!!Le cuir est décidément votre AMI.

Le cuir, c'est mon ami.

Voir les commentaires

commentaires

N
très chic
Répondre
S
Ce style est fait pour toi ça te correspond vraiment comme une seconde peau mon fiston a de la chance !!!
Répondre
M
Je n'aime pas trop le pantalon...mais j'avoue que ca te va super bien
Répondre
R
L'ayant vu en vrai, je le confirme ca t'allait tres bien ma soeur :-)
Répondre
M
Trop top cette tenue !! jadore
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog