Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2013-10-09T19:48:23+02:00

La foire aux accessoires.

Publié par Emilie Ruchonnet

Hello les pulpin-up,

Qui parmi-vous possède des trousses, des cintres ou des boîtes remplis de bijoux? Moi la première et j'assume totalement.

Je pars du principe qu'un simple accessoire peut changer toute une tenue. Prenez une robe noire classique, ajoutez-y un collier imposant et ça donnera tout de suite du charme. Pareil pour un jean/tee-shirt, rajoutez une belle paire de boucles d'oreilles et de gros bracelets et le tour est joué. La preuve en image avec un ensemble jean/chemise/gilet basiques.

On m'a toujours dis que pour les femmes bien en chair, il fallait éviter les bijoux ronds car ça accentuait les formes. Ca doit surement être vrai, mais je trouve dommage de se priver de porter ce qu'on aime par simple principe. Surtout pour des bijoux :)

Je vais juste mettre en avant ma montre "STAMPS" (www.areyoustamps.com). Avec cette marque, tu as la possibilité de choisir le bracelet (forme,couleur,matière) et de choisir le cadran interchangeable avec pleins de choix d'images. Et le tout pour un prix franchement abordable :)

Alors ne broyez plus du noir et n'hésitez plus à jouer sur les accessoires^^!

Bonne nuit.

La foire aux accessoires.

Voir les commentaires

commentaires

Anne-Marie 10/10/2013 09:44

Tout à fait ton style ma choupette

magaly 09/10/2013 23:23

Par contre le collier de perle et le col a fleurs a eviter apres 30 ans...lol

magaly 09/10/2013 23:22

Sympa tes bagues....

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog